Une grande mise à jour de notre application mobile!

Nous venons de publier une grande mise à jour de notre application mobile. Il est disponible pour iOS et Android. Pour ceux d’entre vous qui l’utilisent déjà, il devrait être automatiquement transféré sur vos appareils. Pour le reste de nos … Continue Reading

Les macros vous simplifient la vie!

Il existe de nombreuses fonctionnalités dans OneDesk qui peuvent vraiment vous simplifier la vie. Dans un article précédent, j’ai parlé comment automatisations de flux de travail peut effectuer automatiquement des actions lorsque certaines conditions sont remplies. Dans cet article, je … Continue Reading

Meilleures pratiques pour la configuration de OneDesk

Depuis que j’ai déjà aidé à créer des centaines de comptes OneDesk, les clients et les autres membres de notre équipe me demandent fréquemment quelles sont les “ meilleures pratiques ” à suivre pour assurer le succès des clients. Puisque … Continue Reading

Fonctionnalités de gestion de projet agile dans OneDesk

Dans le monde du logiciel (et de plus en plus dans d’autres domaines), la gestion de projet agile est l’un des moyens les plus populaires de gérer des projets. Il existe de nombreuses versions différentes de méthodologies «agiles» et le … Continue Reading

Quoi de neuf dans la version de janvier 2021 de OneDesk?

La version de janvier 2021 de OneDesk a été lancée le 23 janvier 2021. Il comprenait les fonctionnalités et améliorations suivantes:   Sous-tâches et éléments liés Nous avons introduit de nouvelles façons de lier des éléments les uns aux autres. … Continue Reading

Contrôles d’accès et autorisations des utilisateurs dans OneDesk

Si vous souhaitez verrouiller votre compte OneDesk pour limiter ce que vos utilisateurs peuvent voir et faire dans OneDesk, il y a quelques éléments à prendre en compte: Projets – L’unité de partage Le mécanisme pour empêcher vos utilisateurs de … Continue Reading

Mettre un simple formulaire de ticket sur votre site Web.

Alors que OneDesk propose un portail client complet que vous pouvez mettre sur votre site Web, nos utilisateurs recherchent parfois quelque chose d’un peu plus simple. On nous demande souvent comment ils peuvent mettre un simple formulaire de soumission de … Continue Reading

Configuration de différentes files d’attente de billets dans OneDesk

En ce qui concerne le support client, une taille unique ne convient pas à tous. Les petites entreprises avec moins de personnel d’assistance ont des besoins différents de ceux des grandes entreprises avec de grandes équipes. Même en comparant des … Continue Reading

Automatiser votre flux de travail avec OneDesk

Dans ce billet de blog, je veux passer en revue OneDesk Automatisation du flux de travail outil. Je vais commencer par décrire ce que c’est, ce que cela fait et comment cela fonctionne. Ensuite, je donnerai quelques exemples de certaines … Continue Reading

Amélioration des temps de réponse de votre helpdesk grâce aux SLA

Que sont les SLA? Les accords de niveau de service (SLA) sont des politiques qui définissent le niveau de service que vous fournissez. Ces politiques codifient généralement le temps qu’il vous faudra pour répondre aux demandes du service client, le … Continue Reading

May 2020 – New Features in OneDesk

Here are the new features and enhancements for the May 2020 Release of OneDesk. This release was rolled out on May 12, 2020. Tabbed view for detail panels and item creation forms. Now you can open detail panels in new … Continue Reading

Managing Team Projects with OneDesk

What are Teams and how are they Organized? If you work in a team, OneDesk offers an easy way to manage and share projects amongst team members. While you can share projects with individuals, often it is faster and more … Continue Reading

Stepping through the OneDesk Quick-Setup Wizard

In OneDesk there are a large number of options that allow you to configure the software to behave in just the way you want it to. However, most of these options are non-critical and only need to be tweaked along … Continue Reading

All About Customer Organizations in OneDesk

In the most recent release of OneDesk we made big changes to Customer Organizations. Whereas prior to this release customer organizations were relatively simple groupings of customers, now they have become more sophisticated objects, with properties and features that will … Continue Reading

What’s new in the March 2020 release of OneDesk?

At OneDesk we continue to work hard to bring new features to the OneDesk platform. We have many more updates planned, so keep your suggestions coming. This post will give you an overview of the features of this new release, … Continue Reading

OneDesk January 2020 – New Integrations!

Welcome to the first release of OneDesk in the new decade! This update was rolled out on January 28 2020. This release could be called “The Integration Release” because that was the main focus this month. Integrations We built out … Continue Reading

How to embed the client portal on your website using an iFrame

OneDesk includes a variety of Customer apps which you can put on your website to better serve your customers. These apps include live chat, ticket forms, knowledge base, and a client-facing ticket portal. The easiest way to put them on … Continue Reading

All About Gantt Charts in OneDesk

What are Gantt charts? Gantt charts consist of horizontal bars that indicate a project’s schedule on a horizontal timeline. Each bar represents a task with the left end of the bar positioned at the start of the task, and the … Continue Reading

The Basics of Agile Project Management Using OneDesk

The principles of Agile project management took root in the software development and engineering fields. There are many different methodologies (such as Scrum or Kanban) on how to implement these processes, but agile does not have to be complicated and … Continue Reading

Creating custom dashboards in OneDesk

In OneDesk, dashboards are a type of ‘view’ which are displayed in the left panel and show you some useful charts and statistics about your data. You can create and save your own dashboard-views, just like you can create tree-views, … Continue Reading