Comment une entreprise de services réseau utilise le portail OneDesk

Outre les finances, la majorité des défis commerciaux auxquels sont confrontées les équipes de direction sont profondément enracinés dans le besoin de renforcer la confiance des clients dans la marque ou d’améliorer l’efficacité opérationnelle. La préoccupation est fondée. Les entreprises … Continue Reading

Comment un détaillant de solutions numériques utilise la fonctionnalité de gestion de projet OneDesk

Il fut un temps où le marketing consistait principalement à distribuer des dépliants et à placer des publicités à la radio. Le marketing a parcouru un long chemin depuis lors, et même le marketing numérique a évolué. Les concepts de … Continue Reading

Comment une société de matériel héritée utilise OneDesk pour la gestion de projet

Le besoin de systèmes meilleurs et plus spécialisés a été le principal appel à l’évolution rapide de la technologie au fil des ans. De nouveaux systèmes matériels et logiciels sont constamment introduits. C’est donc toujours une question de temps avant … Continue Reading

Comment une société de support technique utilise OneDesk pour suivre les ventes et les demandes de billets entrantes

En règle générale, être une entreprise de technologie consiste à anticiper les besoins et les exigences du client tout en restant au courant des tendances de l’industrie des technologies de l’information pour atteindre et maintenir la compétence technologique. Les sociétés … Continue Reading

Comment une compagnie pétrolière utilise le système d’assistance de OneDesk

Technologie dans les compagnies pétrolières La technologie est devenue un élément indispensable de toute organisation commerciale dans tous les secteurs. Qu’elle soit déployée dans un segment des opérations commerciales ou utilisée dans les opérations quotidiennes et la gestion de l’ensemble … Continue Reading

Comment une agence de voyages utilise le système de billetterie et le service d’assistance de OneDesk

À propos de l’entreprise La prise de conscience croissante des centres d’attraction du monde entier, des systèmes de transport plus rapides et plus fiables et la réservation sur Internet sont quelques-unes des raisons de l’essor de l’industrie du voyage et … Continue Reading

Comment une société hypothécaire utilise les fonctionnalités CRM de OneDesk

À propos de la société d’hypothèques L’hypothèque, comme les autres services financiers, implique une comptabilité et une sensibilisation méticuleuses. Les outils de CRM hypothécaire et les outils automatisés de marketing et de gestion hypothécaire perturbent le marché hypothécaire. La montée … Continue Reading

Comment une société de logiciels utilise le logiciel du portail client OneDesk

Le rôle des logiciels dans la gestion ne peut être négligé. Les logiciels ont trouvé des applications dans divers domaines de gestion au-delà de la dénomination, et les rôles continuent de s’étendre avec le développement plus récent des logiciels. Le … Continue Reading

Comment une société de logiciels d’engagement utilise des fonctionnalités de terrain personnalisées et des types de tickets pour organiser différents projets

Lors de la mise en place de réunions, de pitchs, de formations et d’événements, le manager idéal fait un effort particulier pour offrir une expérience immersive en évaluant, en suivant et en évaluant le niveau d’engagement du public afin d’obtenir … Continue Reading

Comment une agence de création numérique utilise OneDesk pour la billetterie et la création de rapports

La commercialisation de produits et de services via des médias Internet est sans doute la tendance la plus importante des dernières décennies. Cela est passé d’une simple idée à une industrie de plusieurs milliards de dollars qui stimule le commerce … Continue Reading

How a Network Services Company Uses OneDesk’s Portal

Finance aside, the majority of business challenges faced by management teams are deeply rooted in a need to build customers’ trust in the brand or to improve operational efficiency. The concern is well-founded. Businesses will face these challenges regardless of … Continue Reading

How a Digital Solutions Retailer Uses OneDesk Project Management Feature

There was once a time when marketing was mostly about handing out flyers and placing radio adverts. Marketing has come a long way since then, and even digital marketing has been subject to evolution. Innovative marketing concepts like data-driven and … Continue Reading

How a Legacy Hardware Company Uses OneDesk for Project Management

The need for better and more specialized systems has been the major call for the fast-paced evolution of technology over the years. Newer hardware and software systems are constantly introduced. Hence, it is always a matter of time before older … Continue Reading

How a Tech Support Company Uses OneDesk to Track Sales and Incoming Ticket Requests

Generally, being a tech company is about anticipating the client’s needs and requirements while staying abreast of trends in the information technology industry to achieve and sustain technological competence. Tech Support companies provide the technical expertise needed to keep systems … Continue Reading

How An Oil Company Utilizes OneDesk’s Helpdesk System

Technology in Oil Companies Technology has become an indispensable part of any business organization in every industry. Whether it is deployed in a segment of business operations or used in the daily operation and management of the entire organization, every … Continue Reading

How a travel agency utilizes OneDesk’s ticketing system & helpdesk

About the Company Growing awareness of attraction centers around the world, faster and more reliable transport systems, and internet booking are some of the reasons for the booming Travel and Leisure Industry. Over the years, tour operators and travel companies … Continue Reading

How a Mortgage Company Utilizes OneDesk’s CRM Features

About the Mortgage Company Mortgage like other financial services involves meticulous bookkeeping and outreach. Mortgage CRM tools and Automated Mortgage Marketing and Management tools are disrupting the mortgage market. The accelerated rise in automation and digitization in the mortgage process … Continue Reading

How A Software Company uses the OneDesk Client Portal Software

The role of software in management cannot be overlooked. Software has found application in diverse management areas beyond naming, and the roles continue to expand with more recent development in software. The market for software products has also witnessed immense … Continue Reading

How an Engagement Software company utilizes custom field features & types of tickets to organize different projects

When setting up meetings, pitches, training, and events, the ideal manager makes a special effort to deliver an immersive experience by evaluating, tracking, and evaluating the audience’s level of engagement to achieve the best outcome of the event possible. After … Continue Reading

How A Software Company uses the OneDesk Customer Portal

When it comes to software development, duplication of effort is one big deal. Large or small, Enterprise Software Development Companies power countless other sensitive industries, including private sector businesses and government sectors through software technology. As such, efficiency is more … Continue Reading