collaboration avec le service d'assistance

Collaboration Helpdesk: travaillez sur des tickets pour offrir un support client optimal

Collaboration Helpdesk: travaillez sur des tickets pour offrir un support client optimal Ne sous-estimez jamais l’importance de la collaboration La collaboration est importante dans de nombreuses activités. Un groupe de personnes est beaucoup plus susceptible de développer une solution efficace … Continue Reading

helpdesk pour ITSM

Une expérience plus simple: Helpdesk pour ITSM / ITIL

Une expérience plus simple: Helpdesk pour ITSM / ITIL ITIL, ou IT Infrastructure Library, est une série de documents (un cadre) utilisés pour aider à la mise en œuvre d’un helpdesk configuré de manière optimale pour la gestion des services … Continue Reading

solutions de helpdesk saas

Tout sur les solutions d’assistance SaaS

Tout sur les solutions d’assistance SaaS Logiciel en tant que service (SaaS) – qu’est-ce que c’est, pourquoi gagne-t-il en popularité et comment peut-il prendre en charge les opérations de votre helpdesk? Il se décline en plusieurs variantes: DBaaS, IaaS et … Continue Reading

soutenir les clients internes

Comment gérer les équipes de support client sur site

Comment gérer les équipes de support client sur site Quand tu dois être là Tous les problèmes informatiques ne peuvent pas être résolus par téléphone. Parfois, même le partage de bureau ne suffit pas. Parfois, le technicien doit être sur … Continue Reading

helpdesk collaboration

Helpdesk collaboration: Work on tickets to deliver optimal customer support

Helpdesk collaboration: Work on tickets to deliver optimal customer support Never underestimate the importance of collaboration Collaboration is important in many activities. A group of people are a lot more likely to develop an effective solution to a problem than … Read More

helpdesk for ITSM

A Simpler Experience : Helpdesk for ITSM / ITIL

A Simpler Experience : Helpdesk for ITSM / ITIL ITIL, or the IT Infrastructure Library, is a series of documents (a framework) used to aid in the implementation of a helpdesk optimally configured for IT Service Management (ITSM). These documents … Read More

saas helpdesk solutions

Everything about SaaS Helpdesk Solutions

Everything about SaaS Helpdesk Solutions Software as a Service (SaaS) – what is it, why is it growing in popularity, and how can it support your helpdesk operations? It comes in several variations: DBaaS, IaaS, and PaaS. Together, these variations … Read More

support internal customers

How to Manage On-Site Customer Support Teams

How to Manage On-Site Customer Support Teams When You Have to Be There Not every IT problem can be solved on the phone. Sometimes even desktop sharing isn’t enough. Sometimes the technician has to be on-site with the customer. When … Read More