Notifications et e-mails

OneDesk a construit un système de messagerie sophistiqué qui vous garantit de ne jamais avoir à vous soucier de l’endroit où se trouve le destinataire de votre message. Grâce à ce puissant système de messagerie, vous n’avez pas à vous … Continue Reading

Paramètres de messagerie: apparence

Comment modifier l’apparence des e-mails Sous l’onglet Apparence de vos paramètres de messagerie OneDesk, vous pouvez modifier certains aspects visuels de vos messages électroniques. Si vous avez terminé l’assistant de mise en route dans OneDesk, vous auriez déjà modifié des … Continue Reading

Comprendre les projets, les portefeuilles, les dossiers et les éléments

OneDesk utilise différentes conventions de dénomination pour faire référence aux éléments à l’intérieur de OneDesk. OneDesk peut contenir quelques objets principaux: des portefeuilles, des dossiers, des projets et des éléments. Cependant, vous pouvez UNIQUEMENT partager des projets et des éléments, … Continue Reading

Comment utiliser les macros

Les macros vous permettent d’effectuer des actions en masse sur des éléments dans OneDesk. Cela vous aide à réduire le temps que vous passez sur des tâches répétitives telles que la mise à jour de plusieurs éléments un par un. … Continue Reading

Comprendre les sous-tâches

Les sous-tâches sont un élément dans OneDesk qui représente la décomposition des tâches complexes en tâches plus petites. Ils agissent de la même manière que tout autre élément et ont la même fonctionnalité. Lorsque vous créez une sous-tâche, vous créez … Continue Reading

Essai gratuit, prix et devenir pro

Les plans d’abonnement de OneDesk sont basés sur le nombre d’utilisateurs qui utiliseront OneDesk, ce qui vous permet de sélectionner la meilleure solution pour votre organisation. Contrairement aux autres produits sur le marché, quel que soit le plan OneDesk que … Continue Reading

Réponses standardisées

Réponses standardisées dans OneDesk Il existe plusieurs façons de configurer et d’automatiser l’envoi de réponses dans OneDesk. Les réponses standardisées peuvent vous aider à répondre aux questions fréquemment posées que vous recevez des clients, à répondre aux demandes que vous … Continue Reading

Webforms: Creation, Customization & Embedding

Que sont les formulaires Web? Les formulaires Web sont utilisés pour collecter des informations auprès de vos clients et les traduire en éléments dans OneDesk. Grâce aux formulaires Web, vous permettez à vos clients de créer différents types d’éléments dans … Continue Reading

Meilleures pratiques: automatisations courantes des flux de travail

OneDesk vous permet de définir des automatisations de flux de travail, qui sont un ensemble de règles qui prennent en charge les tâches répétitives et chronophages. La définition d’automatisations du flux de travail permettra à votre entreprise d’économiser du temps … Continue Reading

Comment créer plusieurs portails / bases de connaissances

OneDesk vous permet de créer autant de portails ou de bases de connaissances uniques que nécessaire. Vous pouvez utiliser votre portail pour permettre à vos clients ou utilisateurs finaux de collaborer sur des projets avec toi ou personnalisez votre formulaire … Continue Reading

Task Dependencies: Predecessor & Successor

You can establish task dependencies with successor and predecessor links. Dependencies define relationships among tasks that determine their order. Predecessors identify tasks that must be completed before their successor task can be started. Using predecessor and successor relationships can help … Continue Reading

What’s New in OneDesk – July 2021

New Automation Capabilities: New Automation Action: ‘Create a new item’ Now you can get OneDesk to automatically create an item for you as a result of an automation. Some examples where this could be useful include making automations so that: … Continue Reading

Finding an Item in OneDesk

If you’re unable to locate an item in OneDesk, it might be for one of many reasons: you are looking at a filtered view, the item is an archived project, the item has been moved to a project to which … Continue Reading

Smart Rescheduling in OneDesk

OneDesk makes optimizing your project schedule easy with ‘smart rescheduling’. In only a few clicks, this powerful tool can optimize the work schedule of your projects, allowing you to save time and reduce the overall duration of your projects. Smart … Continue Reading

Saved Replies in OneDesk

Saved replies can be set up in OneDesk for your agents to use. These saved replies allow your team to be able to respond faster to commonly asked customer inquiries by inserting pre-written responses. You can set up a repository … Continue Reading

Exporting Custom Views

OneDesk allows you to export the data from the custom views you create. You can export data in the Flat view from the following applications: Tasks Tickets Projects Timesheets Items Features These views can be saved to use privately or … Continue Reading

How to Activate Customer Satisfaction Surveys

OneDesk’s customer success surveys allow you to assess your customer support team’s level of support. These surveys are sent out by email to the customer once a ticket has been closed. The customer can then rate the service as negative … Continue Reading

What’s New in OneDesk – Apr 2021

OneDesk has just released the April 2021 update to OneDesk with many new features and improvements. This update will go live on April 24, 2021. Customer Service Survey OneDesk introduces the ability to ask your customers for their opinion on … Continue Reading

How to Import Users & Customers

You can import users & customers into your OneDesk from .csv files. Before Importing There are a few things to know and/or do before importing users or customers. 1. Ensure that you really need to use the import function. Importing … Continue Reading

All About Customer Surveys

Customer Satisfaction surveys are emailed surveys sent out to a customer within 24 hours of their ticket being marked into a finished state. If more than one customer has requested the ticket, the most recent requestor receives the survey email. … Continue Reading