Options de support de OneDesk

Avez-vous besoin d’aide pour en savoir plus sur OneDesk ou pour configurer votre compte? Si tel est le cas, nous fournissons une variété de ressources pour vous aider à déterminer si OneDesk est adapté à vos besoins et pour vous aider à vous installer.


Inscrivez-vous à un essai gratuit

Il s’agit de la meilleure première étape de toute évaluation de OneDesk. Nous vous proposons un essai gratuit de 14 jours sans limitation et sans carte de crédit requise. Une fois que vous avez décidé que OneDesk est fait pour vous, vous pouvez vous abonner à un forfait payant directement dans l’application. Inscrivez-vous ici


Réservez une démo avec nous

Voulez-vous une conversation approfondie avec l’un de nos experts qui peut répondre à vos questions et vous faire découvrir OneDesk? Nous pouvons le faire également! Sélectionnez simplement un moment qui vous convient et nous nous occuperons du reste. Cliquez ici .


Rechercher notre Base de connaissances

Si vous avez une question spécifique concernant une fonctionnalité de OneDesk, il y a de fortes chances que nous ayons un article qui la couvre. Vous pouvez le trouver dans notre Base de connaissances .


Regarder un webinaire enregistré qui couvre les bases de OneDesk, ou assister à une session en direct

Si vous souhaitez une introduction visuelle à OneDesk, le webinaire est un excellent moyen d’apprendre. Si vous avez le temps le jeudi matin (HNE), nous serions ravis que vous vous joigniez à nos sessions. Si vous ne pouvez pas y participer, vous pouvez toujours regarder un webinaire précédemment enregistré à tout moment. Va ici .


Regarder une vidéo ou lire un article de blog qui couvre une fonctionnalité spécifique

Si vous souhaitez approfondir une fonctionnalité spécifique de OneDesk, nous avons créé un certain nombre de vidéos qui couvrent tous les aspects de OneDesk. Si vous êtes plutôt un lecteur, voyez si notre série de blogs détaillés couvre ce que vous recherchez. Si vous ne voyez pas la vidéo ou l’article que vous recherchez, demandez nous et nous en créerons un pour vous. Nos vidéos , Nos articles de blog


Soumettre un ticket ou consultez notre Portail Clients .

Sur notre portail, vous pouvez trouver des tickets, des notes de version et des suggestions de fonctionnalités, dont certaines ont été résolues ou implémentées. Vous pouvez publier un commentaire ou soumettre un ticket et nous vous répondrons. Visitez le portail. ou Soumettre un ticket directement .


Discutez avec nous ou Envoyez-nous un email

Si vous voulez une réponse à une question rapide, le meilleur moyen est parfois de simplement demander. Notre équipe d’assistance est disponible pour répondre à vos questions et vous pouvez trouver le widget de chat en direct sur notre site Web et dans l’application. Cliquez simplement sur la bulle de discussion et nous vous répondrons dès que possible. Ou si vous préférez, vous pouvez Envoyez-nous un e-mail .


Engagez-nous pour créer votre compte pour vous.

Si vous avez décidé d’utiliser OneDesk mais que vous n’avez pas le temps de créer vous-même le compte, nous vous proposons un menu de services pour vous mettre en marche. Veuillez noter que ce sont des choses que vous pouvez faire vous-même et que notre équipe de services utilisera les mêmes outils à votre disposition. Veuillez nous contacter si vous avez besoin d’informations supplémentaires, ou vous pouvez demander un devis . Les services disponibles couvrent:

  • Configuration des options d’administration de votre compte
  • Consultation ou configuration initiale de la structure de données (projets, portefeuilles, dossiers), types d’éléments, champs personnalisés, statuts
  • Importation d’utilisateurs et de clients à partir de vos fichiers
  • Importez des tickets, des tâches et des projets à partir de vos fichiers
  • Configuration des applications orientées client (messager, portail, formulaires Web)
  • Rapports
  • Intégrations
  • Configuration de l’authentification unique pour vos utilisateurs
  • Sessions de formation en ligne

Voir le menu des services.

OneDesk’s Support Options

Do you need assistance in learning about OneDesk or in setting up your account? If so, we provide a variety of resources to both help you determine if OneDesk is right for your needs and to assist you in getting set up.

Sign up for a free trial

This is the best first step in any evaluation of OneDesk. We offer you a free 14-day trial with no limitations and no credit card required. Once you’ve decided that OneDesk is for you, you can subscribe to a paid plan from directly inside the app. Sign up here

Watch a recorded webinar that covers the basics of OneDesk, or attend a live session

If you want a visual introduction to OneDesk, the webinar is a great way to learn. If you have time on Thursday mornings (EST) then we would love for you to join our sessions. If you can’t make it, you can still watch a previously recorded webinar at any time. Go here.

Watch a video or read a blog post that covers a specific feature

If you want to dig deeper into a specific feature of OneDesk, we have created a number of videos that cover all aspects of OneDesk. If you are more of a reader, then see if our in-depth blog series covers what you are looking for. If you don’t see the video or article you are looking for, ask us and we will create one for you. Our videos, Our blog posts

Submit a ticket or check out our customer portal.

On our portal you can find tickets, release notes and feature suggestions, some of which have been resolved or implemented. You can post a comment or submit a ticket and we will get back to you. Visit the portal. or Submit a ticket directly.

Chat with us or email us

If you want an answer to a quick question, the best way is sometimes just to ask. Our support team is available to answer your questions, and you can find the live chat widget both on our website and inside the app. Just click the chat bubble and we will get back to you as soon as we can. Or if you prefer you can send us an email.

Book a demo with us

Do you want an in-depth conversation with one of our experts who can answer your questions and show you around OneDesk? We can do that too! Just select a convenient time and we will take care of the rest. Click here.

Hire us to set up your account for you.

If you have decided you want to use OneDesk but don’t have the time to set up the account yourself, we offer a menu of services to get you up and running. Please note that these are things that you could do yourself and that our services team will be using the same tools available to you. Please contact us if you require additional information, or you can request a quote. The services available cover:

  • Configuration of your account’s administration options
  • Initial data structure consultation or setup (projects, portfolios, folders), item types, custom fields, statuses
  • Importing Users and Customers from your files
  • Import for tickets, tasks and projects from your files
  • Customer-facing applications configuration (messenger, portal, web forms)
  • Reports
  • Integrations
  • Configuring Single Sign On for your users
  • Online Training Sessions
  • See the services menu.