OneDesk pour les industries du design et de la création

Transcription: Si votre entreprise propose des services de conception graphique, de conception Web ou d’autres services créatifs, OneDesk vous aide à gérer les projets des clients, à communiquer en douceur avec les clients et à suivre votre temps. Lorsqu’il s’agit … Continue Reading

OneDesk pour les entreprises de marketing et de relations publiques

Transcription: Si votre entreprise propose des services de marketing ou de relations publiques, OneDesk vous aide à gérer les projets clients, à communiquer facilement avec les clients et à suivre votre temps. Lorsqu’il s’agit de fournir des services de marketing … Continue Reading

OneDesk pour les firmes d’ingénierie

Transcription: Le logiciel OneDesk aide les sociétés d’ingénierie à gérer les projets clients, les tickets et les problèmes en un seul endroit. Lorsqu’il s’agit de gérer des projets d’ingénierie pour les clients, OneDesk est là pour vous. Les outils complets … Continue Reading

OneDesk pour les sociétés de services financiers

Transcription: Si votre entreprise propose des services bancaires, de courtage, d’assurance hypothécaire ou de gestion de patrimoine, le logiciel OneDesk vous aide dans la communication avec les clients et la gestion des services. Lorsqu’il s’agit de gérer les services financiers … Continue Reading

OneDesk pour le conseil et les services professionnels

Transcription: Si votre entreprise propose des conseils pour des services juridiques, RH, comptables ou autres services professionnels, le logiciel OneDesk vous aide dans la gestion des services, les communications avec les clients et le suivi du temps. Lorsqu’il s’agit de … Continue Reading

OneDesk pour les VAR et les intégrateurs de systèmes

Transcription: Pour les revendeurs à valeur ajoutée et les intégrateurs de systèmes, la gestion de projet et le support client sont les clés du succès. OneDesk fournit la billetterie et la gestion de projet dans une seule application, vous permettant … Continue Reading

OneDesk pour les organisations à but non lucratif

Transcription: Les organisations à but non lucratif ont souvent les mêmes besoins commerciaux que toute autre entreprise, mais doivent se débrouiller avec des ressources limitées. OneDesk aide les organisations à but non lucratif à gérer leurs tickets et leurs projets … Continue Reading

OneDesk pour les sociétés et services informatiques

Transcription: Le logiciel OneDesk aide les DSI d’entreprise ou les prestataires informatiques dans leur billetterie et leur gestion de projet. OneDesk peut capturer des tickets à partir de divers canaux, notamment des e-mails, des portails de tickets, des formulaires Web … Continue Reading

OneDesk pour les éditeurs de logiciels

Transcription: OneDesk aide les éditeurs de logiciels à gérer les projets de développement, à répondre aux tickets des clients et à suivre les bogues ou les demandes de fonctionnalités en un seul endroit. OneDesk peut capturer des tickets, des tâches … Continue Reading

Création et partage de vues de tableau de bord

Transcription: OneDesk vous permet de créer des tableaux de bord pour toutes vos applications, telles que des tickets, des tâches ou des projets, et de les créer pour tous les différents niveaux de projet. Je vais maintenant vous montrer comment … Continue Reading

OneDesk - 5 Minute Tour

OneDesk – 5 Minute Tour

Transcript: Hi, thanks for signing up for OneDesk. OneDesk is a unique app that combines help desk and project management. Let me show you around. On your screen, you’re probably looking at something like this. This is the get started … Continue Reading

OneDesk for Design and Creative Firms

OneDesk for Design & Creative Industries

Transcript:

OneDesk for Marketing and PR Firms

OneDesk for Marketing & PR Firms

Transcript:

OneDesk for Engineering Firms

Transcript:

OneDesk for Financial Services Companies

OneDesk for Financial Services Companies

Transcript: If your company offers services in banking, brokerage, mortgage insurance, or wealth management, OneDesk software helps you with client communications and service management. When it comes to managing financial services for clients, OneDesk has you covered. Full featured project … Continue Reading

OneDesk for Consulting & Professional Services

OneDesk for Consulting & Professional Services

Transcript: If your company offers consulting for legal, HR, accounting, or other professional services, OneDesk software helps you with service management, client communications and time tracking. When it comes to managing professional services for clients. OneDesk has you covered. Full … Continue Reading

OneDesk for VARs and Systems Integrators

OneDesk for VARs and Systems Integrators

Transcript: For value added resellers and systems integrators, project management and customer support are keys to success. OneDesk provides ticketing and project management in one app, allowing you to support your customers and work on projects in one place. When … Continue Reading

OneDesk for Nonprofit Organizations

OneDesk for Nonprofit Organizations

Transcript: Nonprofits often have the same business needs as any other company but must make do with limited resources. OneDesk helps nonprofits handle their tickets and projects with one app. They also get a discount on all our plans. OneDesk … Continue Reading

OneDesk for IT Companies & Departments

OneDesk for IT Companies & Departments

Transcript: OneDesk software helps company IT departments or IT service providers with their ticketing and project management. OneDesk can capture tickets from a variety of channels, including from email, ticket portals, customer web forms, or live chat. You can connect … Continue Reading

OneDesk for Software Companies

OneDesk for Software Companies

Transcript: OneDesk helps software companies manage development projects, respond to customer tickets and track bugs or feature requests all in one place. OneDesk can capture tickets, tasks and feature requests from a variety of channels, including from email, ticket portals, … Continue Reading