Transcription:

Si votre entreprise propose des services de conception graphique, de conception Web ou d’autres services créatifs, OneDesk vous aide à gérer les projets des clients, à communiquer en douceur avec les clients et à suivre votre temps.

Lorsqu’il s’agit de fournir des services de conception et de création aux clients, OneDesk est là pour vous. Les outils complets de planification et de suivi de projet incluent des listes de tâches, des calendriers, des pièces jointes et des tableaux d’état. Pour offrir des services similaires ou répétés à différents clients, clonez un projet existant et démarrez rapidement. Organisez vos projets de services en portefeuilles en fonction de vos clients, de vos offres ou de votre expertise dans le domaine. Vous pouvez également filtrer et regrouper pour créer vos propres vues personnalisées.

OneDesk peut capturer toutes les demandes de vos clients à partir d’une grande variété de canaux, y compris à partir du portail client de messagerie ou des formulaires de ticket personnalisés. Vous pouvez connecter OneDesk à votre messagerie en quelques minutes. Utilisez OneDesk pour communiquer directement avec les clients ou discuter en privé avec votre équipe. OneDesk intègre un puissant système de messagerie en temps réel. Qu’il s’agisse de discuter avec un client, de mettre à jour une tâche ou de répondre à une demande, OneDesk envoie des messages et des fichiers en temps réel et envoie des e-mails à ceux qui sont hors ligne. Les réponses envoyées par e-mail et les pièces jointes sont ajoutées à la conversation de manière transparente.

Suivez le temps que votre équipe passe, facturable ou non, par membre de l’équipe, par projet ou par client, à l’aide des feuilles de temps et des minuteurs inclus dans OneDesk. Lorsque vous n’êtes pas au bureau, utilisez l’application mobile de OneDesk pour mettre à jour les tâches, répondre aux clients et suivre votre temps. OneDesk vous fait gagner du temps en automatisant votre flux de travail quotidien. Personnalisez et automatisez les notifications, les réponses automatiques, les règles d’attribution, les mises à jour de statut et bien plus encore.

Offrez des services supplémentaires destinés aux clients et améliorez le service client à l’aide des portails clients, des formulaires de demande ou du chat en direct de OneDesk. Sortez facilement vos données en générant une feuille de calcul de n’importe quelle vue de liste. Concevoir et planifier des rapports à envoyer par courrier électronique aux clients ou aux dirigeants. Connectez-vous à Excel et à un logiciel de comptabilité pour simplifier la facturation.

Nous pensons que vous allez adorer la facilité d’utilisation et la puissance personnalisable de OneDesk. Essayez-le sans stress en vous inscrivant simplement sur onedesk.com. Lorsque vous décidez de devenir pro, vous constaterez que nous avons des prix équitables sans frais cachés ni ajouts. Tous les plans incluent toutes les fonctionnalités. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à réserver une démo avec nous ou à discuter avec notre équipe.

Transcript:

If your company offers graphic design, web design, or other creative services, OneDesk helps you manage client projects, communicate smoothly with customers and track your time.

When it comes to providing design and creative services for clients, OneDesk has you covered. Full-featured project planning and tracking tools include task lists, calendars, attachments, and status boards. To offer similar or repeat services to different clients, clone an existing project and get started quickly. Organize your service projects into portfolios based on your clients, offerings or domain expertise. You can also filter and group to create your own custom views.

OneDesk can capture all your client’s requests from a wide variety of channels, including from email client portal or custom ticket forms. You can connect OneDesk with your email in minutes. Use OneDesk to communicate directly with clients or discuss privately with your team. OneDesk has a powerful real-time messaging system built right in. Whether chatting with a client, updating a task or replying to a request, OneDesk sends messages and files in real time and emails those who are offline. Emailed replies and attachments are added to the conversation seamlessly.

Track the time your team spends, billable or not, by team member, project, or by client, using the time sheets and timers included in OneDesk. When out of the office, use OneDesk’s mobile app to update tasks, respond to clients and track your time. OneDesk saves you time by automating your daily workflow. Customize and automate notifications, auto-replies, assignment rules, status updates, and much more.

Offer additional client facing services and improve customer service using OneDesk’s client portals, request forms, or live chat. Easily get your data out by generating a spreadsheet of any list view. Design and schedule reports to be emailed to clients or executives. Connect with Excel and accounting software to make invoicing simple.

We think you’ll love the ease of use yet customizable power of OneDesk. Try it out stress free by just signing up at onedesk.com. When you decide to go pro, you’ll find we have fair pricing with no hidden fees or add-ons. All plans include all features. If you have any questions, don’t hesitate to book a demo with us or chat with our team.