Transcription:

Le logiciel OneDesk aide les DSI d’entreprise ou les prestataires informatiques dans leur billetterie et leur gestion de projet. OneDesk peut capturer des tickets à partir de divers canaux, notamment des e-mails, des portails de tickets, des formulaires Web client ou un chat en direct. Vous pouvez connecter OneDesk à votre messagerie en quelques minutes. OneDesk vous fait gagner du temps en automatisant votre flux de travail quotidien. Personnalisez et automatisez les statuts, les notifications, les réponses automatiques, les règles d’attribution, les SLA et bien plus encore. Utilisez OneDesk pour communiquer directement avec les utilisateurs finaux ou discuter en privé avec votre équipe. OneDesk dispose d’un puissant système de messagerie en temps réel intégré, qu’il s’agisse de discuter avec un utilisateur final, de mettre à jour une tâche ou de postuler à un ticket. OneDesk envoie le message en temps réel et envoie un e-mail à ceux qui sont hors ligne. Les réponses envoyées par e-mail sont ajoutées à la conversation de manière transparente. Offrez à vos clients des services supplémentaires à l’aide des applications destinées aux clients de OneDesk : base de connaissances, portail de tickets, chat en direct et formulaires de ticket.

Lorsqu’il s’agit de gérer des projets informatiques, OneDesk est là pour vous. Les outils complets de planification et de suivi de projet incluent des hiérarchies de tâches approfondies, des diagrammes de Gantt, des feuilles de route et des tableaux de bord. Pour les projets agiles, OneDesk fournit des tableaux Kanban, des story points et des burn down charts. Organisez les tickets, les tâches et les projets dans des portefeuilles pour vos produits, services ou clients. Vous pouvez également filtrer en groupe pour créer vos propres vues personnalisées.

Suivez votre temps par technicien, client ou projet à l’aide des feuilles de temps et des minuteurs de travail inclus dans les applications Web et mobiles de OneDesk. Sortez facilement vos données en générant une feuille de calcul de n’importe quelle liste, vue. Concevoir et planifier des rapports à envoyer par courrier électronique aux clients ou aux dirigeants. Connectez-vous à Excel et à un logiciel de comptabilité pour simplifier la facturation. Nous pensons que vous allez adorer la facilité d’utilisation et la puissance personnalisable de OneDesk. Essayez-le sans stress en vous inscrivant simplement sur onedesk.com. Lorsque vous décidez de devenir pro, vous constaterez que nous avons des prix équitables sans frais cachés ni ajouts. Tous les plans incluent toutes les fonctionnalités. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à réserver une démo avec nous ou à discuter avec notre équipe.

Transcript:

OneDesk software helps company IT departments or IT service providers with their ticketing and project management. OneDesk can capture tickets from a variety of channels, including from email, ticket portals, customer web forms, or live chat. You can connect OneDesk with your email in minutes. OneDesk saves you time by automating your daily workflow. Customize and automate statuses, notifications, auto replies, assignment rules, SLAs and much more. Use OneDesk to communicate directly with end users or discuss privately with your team. OneDesk has a powerful realtime messaging system built right in, Whether chatting with an end user, updating a task or applying to a ticket. OneDesk sends the message in real time and emails those who are offline. Emailed replies are added to the conversation seamlessly. Offer your customers additional services using OneDesk’s customer facing apps: knowledge base, ticket portal, live chat and ticket forms.

When it comes to managing IT projects, OneDesk has you covered. Full featured project planning and tracking tools include deep task hierarchies, Gantt charts, roadmaps and dashboards. For agile projects, OneDesk provides Kanban boards, story points and burn down charts. Organize tickets, tasks and projects into portfolios for your products, departments, or clients. You can also filter in group to create your own custom views.

Track your time by technician, client, or project using the time sheets and work timers included in OneDesk’s web and mobile apps. Easily get your data out by generating a spreadsheet of any list,view. Design and schedule reports to be emailed to clients or executives. Connect with Excel and accounting software to make invoicing simple. We think you’ll love the ease of use yet customizable power of OneDesk. Try it out stress-free by just signing up at onedesk.com. When you decide to go pro, you’ll find we have fair pricing with no hidden fees or add-ons. All plans include all features. If you have any questions, don’t hesitate to book a demo with us or chat with our team.