Transcription:

Vous pouvez archiver les tickets et les tâches dans OneDesk manuellement ou automatiquement. Si vous disposez déjà d’un ensemble d’éléments de travail qui doivent être archivés, vous pouvez les archiver manuellement en suivant ces étapes.

Tout d’abord, nous devons créer un projet d’archive dans lequel placer tous ces éléments. Dans la navigation supérieure, cliquez sur Ajouter, puis projetez et créez un nouveau projet d’archive. Je vais appeler celui-ci « Billets d’archives ». Cliquez sur ‘Créer’. Une fois le nouveau projet créé, naviguons dans notre application de tickets. De là, cliquez sur la vue à plat pour voir votre liste de billets plus clairement. Ensuite, filtrez jusqu’aux tickets que vous souhaitez archiver. Pour moi, je vais vouloir archiver tous les tickets dont le statut a été marqué comme terminé.
Avec ma vue filtrée créée, je ne vois plus que les tickets que je souhaite archiver. Je peux sélectionner tous les tickets dans cette vue en cochant le premier ticket de la liste, en maintenant la touche Maj enfoncée, puis en sélectionnant le dernier ticket de cette liste. Vous devriez voir que tous sont maintenant sélectionnés. Maintenant, je peux cliquer sur Outils et sélectionner « Nouvelle macro ». À partir de cet écran, je peux choisir de les déplacer dans mon projet d’archive. Ensuite, cliquez sur l’application des projets. À partir de là, cliquez sur le menu d’action à côté du projet d’archivage et sélectionnez « Projet d’archivage ». Une fois que j’ai cliqué sur ‘Archive’, le projet et son contenu seront archivés.
Si vous souhaitez automatiser le processus d’archivage de vos tickets, vous pouvez le faire de la manière suivante. Tout d’abord, créez un nouveau projet d’archive. Ensuite, accédez à la section administration et cliquez sur l’application de tickets ou de tâches. Sous l’automatisation du flux de travail, cliquez sur « Créer une automatisation du flux de travail ». Ici, vous pouvez définir les éléments que vous souhaitez archiver. Par exemple, je souhaite archiver tous les tickets marqués comme terminés. Pour l’action, sélectionnez pour déplacer ces éléments dans le projet d’archive que vous venez de créer.
Maintenant, accédez à l’application de projets. Cliquez sur le menu d’action à côté du projet d’archive et sélectionnez « Archiver le projet », puis cliquez sur « Archiver ». Maintenant, le projet et son contenu seront archivés. Avec cette automatisation de workflow en place, l’automatisation triera automatiquement les éléments de travail que vous spécifiez dans le projet archivé.

Transcript:

You can archive tickets and tasks in OneDesk manually or automatically. If you already have a collection of work items that need to be archived, you can manually archive them by completing these steps.

First, we need to create an archive project to place all of these items into. From the top navigation, click Add, then project and create a new archive project. I’m gonna call this one ‘Archive Tickets’. Click ‘Create’. Once the new project is created, let’s navigate into our tickets application. From here, click on the flat view to see your list of tickets in a clearer view. Then, filter down to the tickets you want to archive. For me, I’m going to want to archive any tickets whose status has been marked as finished.
With my filtered view created, I am now seeing only the tickets I want to archive. I can select all the tickets in this view by checking the top ticket in the list, holding down the shift key, then selecting the last ticket in this list. You should see that all of them are now selected. Now, I can click Tools and select ‘New Macro’. From this screen, I can select to move them into my archive project. Next, click on the projects application. From here, click on the action menu next to the archive project and select ‘Archive Project’. Once I hit ‘Archive’, the project and its contents will be archived.
If you would like to automate the process of archiving your tickets, you can do that in the following way. First, create a new archive project. Then, navigate to the administration section and click on the tickets or tasks application. Under workflow automation, click ‘Create Workflow Automation’. Here, you can define what items you would like to archive. For example, I would like to archive any tickets that are marked as finished. For the action, select to move these items into the archive project you just created.
Now, navigate to the projects application. Click on the action menu next to the archive project and select ‘Archive Project’, then click ‘Archive’. Now, the project and its contents will be archived. With this workflow automation in place, the automation will sort the work items that you specify into the archived project automatically.